ANUGA 2019- LA REMARQUABLE PARTICIPATION TUNISIENNE

October 22nd, 2019

Le SIPPO a appuyé le CEPEX lors de sa 22ème participation au salon ANUGA qui s’est tenu du 5 au 9 Octobre à Cologne- Allemagne.

Cet appui s’est caractérisé par une collaboration remarquable entre le SIPPO et le CEPEX en termes d’amélioration du matériel promotionnel, ainsi que dans l’encadrement des entreprises exposantes pour assurer une meilleure participation au salon.

Également, dans le cadre de la diversification de ses services, le CEPEX a été soutenu le SIPPO dans organisation des rencontres B2B au profit de 6 entreprises œuvrant dans la production et l’exportation des dattes Tunisiennes et Tomates séchées.

A travers cette fructueuse collaboration, le pavillon Tunisien a bénéficié d’un meilleur Traffic et les entreprises exportatrices ont pu effectuer des rencontres pertinentes avec des acheteurs potentiels.

Parallèlement, le SIPPO a organisé des workshops au profit de ses BSOs partenaires dans les 3 pays : Tunisie, Afrique du Sud et Péru, sur la thématique de la communication et la vente durant les salons professionnels, il a également assuré un coaching individuel pour les entreprises bénéficiaires et aussi animé un Cooking show consacré à la promotion des dattes.