PARTICIPATION REUSSIE AU SALON CONXEMAR 2019

October 4th, 2019

Le salon de Conxemar est consolidé en tant qu’instrument essentiel pour réunir le secteur des produits surgelés sur le marché Espagnol et le reste de l’Europe. Le GIPP a bien assuré la promotion des exportations Tunisienne à cette 8ème édition du salon, qui a eu lieu du 1er au 3 Octobre 2019 à Vigo, Espagne.

Le GIPP, qui est la BSO leader du secteur des produits de la mer, avec les plus grands exportateurs de poissons en Tunisie, ont participé avec un Pavillon National pour promouvoir leurs gammes de produits et pour réaliser des rencontres B2B.

Le SIPPO était présent au salon Conxemar pour appuyer son partenaire GIPP dans les activités d’accès aux marchés et dans la rencontre des principaux acteurs du secteur (Grossistes, importateurs, fabricants et transformateurs de produits de la pêche et aquaculture).

La collaboration entre le GIPP et le programme SIPPO était fructueuse et la participation des exportateurs Tunisiens a eu un réel succès en termes de rencontres avec de nouveaux importateurs potentiels.