Tunisia

WEBINAIRE sur la Stratégie de Marque Distributeur et de Marque Propre, Perspectives et Opportunités pour la Tomate séchée Tunisienne sur le marché Européen.

Le Groupement des Industries de Conserves Alimentaires GICA, en collaboration avec le programme SIPPO, a organisé un workshop en ligne, le 30 Juin 2020, sur le développement de stratégies de Marque Distributeur et de Marque Propre pour la filière de Tomate séchée Tunisienne en Europe. Le webinaire a été animé par l’experte SIPPO, Mme Lydia Gerratt.

WEBINAIRE sur la Stratégie de Marque Distributeur et de Marque Propre, Perspectives et Opportunités pour la Tomate séchée Tunisienne sur le marché...

A travers ce workshop, le GICA a pu fournir à ses entreprises membres une meilleure visibilité sur la dynamique de cette catégorie de produits au sein des supermarchés en Europe ainsi qu’une meilleure compréhension des attentes du consommateur qui leurs permettra de se développer et de se positionner sur ces marchés. De même, le GICA a acquis des données capitales qui lui permettra d’identifier une stratégie de promotion de la filière sur le marché Européen et de comprendre les principales barrières et limites de ces différents canaux de distribution.

Cette activité s’inscrit dans le cadre de la collaboration et de la consolidation des efforts entre le programme SIPPO et le Project PAMPAT pour le renforcement des BSOs partenaires et le développement des exportations de la tomate séchée Tunisienne.

To make this website run properly and to improve your experience, we use cookies. For more detailed information, please check our Cookie Policy.

  • Necessary cookies enable core functionality. The website cannot function properly without these cookies, and can only be disabled by changing your browser preferences.